Achat et location

Au Groupe Forget audioprothésistes, nous croyons que chaque patient mérite d’avoir accès à une
solution prothétique adaptée à ses besoins.


Dans le but de mener à bien notre mission, nous avons mis de l’avant un plan de location avec option d'achat en plus d’offrir à notre clientèle tous les programmes gouvernementaux défrayant des appareils
auditifs.

Nos plans de location avec option d’achat offrent de multiples avantages. Tout d’abord, la durée limitée de nos contrats vous permettra de renouveler plus rapidement votre solution prothétique. Ainsi, vous serez en mesure de profiter d’une technologie plus récente, plus rapidement. Ensuite, nos plans de location prennent en charge l’ensemble des dépenses associées au bon fonctionnement d’un appareillage auditif. Si vous désirez éviter les surprises financières, cette option est idéale pour vous : elle limite le montant initial à débourser et vous permet de planifier votre budget mensuellement.

Pour vous éviter le renouvèlement non justifié de vos appareils auditifs, nous vous offrons de racheter votre appareillage lorsque votre contrat de location arrive à échéance. Cette alternative est plus écologique, car elle évite la surconsommation. En plus, elle vous permet de rentabiliser sur une plus longue période la vie utile de votre appareil.

Nos audioprothésistes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous fournir l’information nécessaire pour faciliter votre décision. Communiquez avec nous pour prendre un rendez-vous.